Partagez|

[Fondatrice] Maëlle Falloz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: [Fondatrice] Maëlle Falloz Dim 14 Aoû - 13:38

RENSEIGNEMENTS PERSONNAGE

Nom : Falloz
Prénom : Maëlle
Âge : 27 ans

Lieu de Naissance : Lyon
Nationalité : Française

Métier : Chef du Bureau de l’Association de Paris
Lien avec les Instituts : Agent en Chef.

PORTRAIT

Description physique :
Maëlle est une femme pas très grande, mais pas spécialement petite non plus. Du haut de son mètre soixante-quatre, elle ne se plaint jamais, car pour elle c’est la meilleure taille du monde ! Sportive, elle a un corps assez fin et délié, même si elle n’échappe pas à quelques petites rondeurs, notamment ses poignées d’amour, qu’elle assume complètement. Elle de jolies formes féminines, des petits seins ronds et une descente de reins qui attire les regards.
Maëlle est assez banale, physiquement parlant. Un petit nez qui remonte légèrement en trompette, quelques taches de rousseur éparses sur son nez, des pommettes hautes, une fossette du côté droit de sa bouche lorsqu’elle sourit, et ses lèvres d’un rose vermeil qu’elle aime rehausser d’un gloss brillant. Elle possède de grands yeux d’un vert forêt profond. C’est une vraie blonde car ses cils sont aussi blonds que ses cheveux, tellement clairs que sous certains éclairages on croirait qu’ils sont blancs !
Côté vestimentaire, Maëlle aime par contre attirer les regards. Ainsi, porter un pantalon en cuir brillant et moulant noir ne l’a jamais dérangée, et elle adore le contact de cette matière sur son corps. Débardeurs de couleurs vives, oranges, rouges, jaunes, elle aime ça ! Avec une veste en cuir par-dessus, c’est la classe. Mais elle aime aussi aborder des décolletés plongeants, des shorts qui sont coupés juste au dessous de la fesse… Elle est provocatrice. Par contre, elle ne mettra jamais de talons de sa vie : elle déteste cela, d’autant qu’elle a eu une mauvaise expérience avec eux…

Couleur des cheveux : Blonde
Couleur des yeux : Verts
Taille : 1m64
Corpulence : Fine

Description psychologique :
Ce qui frappe en premier chez cette jeune femme, c’est sa franchise. Elle n’hésite jamais à dire ce qu’elle pense…. Même si entrer au sein de l’Association a dû un brin changer ses habitudes à ce sujet. En effet, en tant que Chef de Bureau, elle ne peut pas se permettre de faire un impair en dévoilant trop d’informations à ses Agents. Et, c’est un fait, elle envie ces agents… Non pas qu’elle regrette sa promotion, loin de là, mais quand même, le terrain lui manque.
Il faut bien avouer que Maëlle adore être vue, écoutée, et plaire. Et bien lui en prend, avec son charisme étonnant, sinon sans doute qu’elle serait devenue folle depuis.
Pas réellement manipulatrice, ni calculatrice, elle est cependant obligée désormais de réfléchir un peu plus avant d’agir, et heureusement. Elle fonçait trop souvent tête baissée dans les ennuis, et y restait enfoncée jusqu’au cou, même si elle trouvait toujours un moyen de s’en sortir.
Elle se tient bien trop souvent à la première impression que lui font les personnes qu’elle rencontre, ce qui peut aussi lui porter préjudice…

Aime : Plaire, être vue, les gens qui la complimentent. Elle adore les sushis et les pruneaux. Et par-dessus tout, elle est accro au sexe… elle aime aussi les Anormaux et toute la batterie de connaissance qu’elle a pu accumuler sur eux durant ses missions quand elle était encore Agent.
N’aime pas : Les gens qui la regardent de haut, ceux qui sont couards. Elle a du mal avec la magie, non pas parce qu’elle n’y arrive pas, mais parce que c’est épidermique. Elle voit d’un mauvais œil tous les agents de la MAD.
Sociabilité : Généralement, elle est plutôt extravertie comme fille. Mais elle reste toujours distance avec les gens, de peur de trop s’engager sans doute.
Rapports aux gens : On peut avoir l’impression qu’elle s’attache vite aux gens, pourtant elle n’ose pas se montrer telle qu’elle est vraiment. Sans doute à cause de sa particularité… Mais elle a l’habitude d’avoir un petit groupe avec elle.

Capacités : Agent de terrain pendant plus de sept ans, Maëlle a appris à se servir de ses poings et de ses pieds, ayant des prédispositions pour le combat depuis longtemps. Elle ne sait pas viser droit avec une arme d’une quelconque facture : poignard, arme de jet ou bien gun, elle rate systématiquement sa cible. Elle ne se débrouille pas trop mal en magie, mais cela lui a demandé de très longues heures de travail.


Particularité : Un charisme débordant. Il suffit qu’elle demande quelque chose, et de n’importe quel ordre ou presque, pour le recevoir. En tout cas, elle a un effet sidérant sur tous ceux qu’elle rencontre, et dans l’esprit de ces derniers elle est loin d’être comme tout le monde : ce n’est pas le genre de fille que l’on oublie facilement.
Et elle sait se servir de cet atout…

VECU

Histoire :
Maëlle est née un jour d’été, dans une clinique de Lyon. Ses parents l’ont toujours aimée et choyée, depuis sa plus tendre enfance. Son étrange particularité a grandi avec elle : en effet, plus elle devenait sûre d’elle et elle se développait, plus cet étrange charisme prenait de la puissance.

Elle alla à l’école dès ses quatre ans, entrant en petite section. Sa maîtresse à l’époque était aux petits soins pour elle, et cela ne s’arrangea pas dans les classes supérieures. Toujours, ses professeurs faisaient particulièrement attention à elle, ce qui, si cela ne la dérangeait pas, pouvait être handicapant pour tricher ou pour bavarder tranquillement avec son voisin ou sa voisine. Cependant, elle ne fit jamais de scène pour cela, préférant se délecter de cette particularité plutôt que de la dédaigner.

Quand elle entra au lycée, les hormones travaillant particulièrement chez elle, elle commença à comprendre réellement l’étendue de sa particularité. Même si elle ne l’utilisait pas tous les jours, elle s’amusait régulièrement à en constater les effets irrémédiables et inéluctables.

L’Association la contacta alors qu’elle avait seize ans, quelques jours avant son BAC de Français. C’est un homme qui répondait au nom de Jules qui la trouva et lui parla durant un certain temps, afin de la convaincre de rejoindre l’Association. L’idée de baigner dans un monde irréel – même s’il était parfaitement réel – avait toujours plu à Maëlle la rêveuse, et elle accepta rapidement la proposition. C’est ainsi qu’elle devint Agent Stagiaire. Grâce à son profil assez sportif, et à ce charisme étonnant, elle réussissait plutôt bien ses missions.

Quand elle partit terminer ses études dans le centre de Lyon pour décrocher un DUT en Biochimie, elle fut encore plus contactée par l’Association pour des missions plus périlleuses. A dix-huit ans, elle passa Agent Intérimaire, jusqu’à ses vingt ans. Elle décida alors de se consacrer uniquement à l’Association.

Elle prit un appartement dans la ville, et ne fit que remplir des missions durant plusieurs années. Elle avait régulièrement quelqu’un dans sa vie, mais ce n’était jamais vraiment sérieux. Et le fait qu’elle ne pût pas lui dire son vrai métier et sa vraie nature avait tendance à la déranger. Elle eut même une liaison avec un loup-garou, mais trop courte à son goût.

Grâce à sa dévotion, l’Association lui proposa alors qu’elle n’avait que vingt-sept ans une promotion en tant que Chef du Bureau de Lyon. Et elle accepta ces nouvelles charges et responsabilités… un peu à contre-cœur, mais elle verrait avec le temps ce qu’il en serait !


Situation familiale actuelle : Ses deux parents vivent dans un petit patelin non loin de Lyon, et elle les visite régulièrement. Elle a une petite sœur avec laquelle elle a du mal à s’entendre.

Situation sociale actuelle : Célibataire
Lieu de vie actuel : Lyon

AUTRE

Comment avez-vous connu le forum ? Fondatrice.
Maëlle Falloz
Agent en Chef - Lyon
Admin

avatar Messages : 75
Date d'inscription : 12/08/2011

Feuille de personnage
Race: Humaine
Âge: 27 ans
Signe particulier: Charisme surdéveloppé
http://apn-world.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas

[Fondatrice] Maëlle Falloz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation d'Emilie Courrège [Validée]» Isabella Black (Fondatrice)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APN comme Anormaux, Paranormaux, Normaux :: Les Closes du Contrat :: Le Grand Livre du Recensement :: Présentation des Paranormaux-
Sauter vers: