Partagez|

[Administratrice] Gaelian Lidris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: [Administratrice] Gaelian Lidris Dim 14 Aoû - 14:26

RENSEIGNEMENTS PERSONNAGE

Nom : Lidris
Prénom : Gaelian
Âge : 32 années

Lieu de Naissance : Strasbourg.
Nationalité : Française.

Métier : Chef d’Agence à Paris.
Lien avec les Instituts : Agissant en Chef.

PORTRAIT

Description physique :

Maladive… Voila bien un adjectif qui définirait assez bien l’apparence générale de Gaelian. En effet, son corps est svelte et fin, dénudé de toute graisse ainsi que de muscle. On pourrait croire que ses membres ne sont composés que de verre et qu’ils pourraient se briser comme une brindille sèche. Heureusement pour lui, cela ne reste qu’une idée et non une réalité. Malgré son apparence frêle, il a une grande résistance physique. Par contre, sa force est très réduite, chose qu’il compense par une très grande agilité. Sa peau est plutôt pâle ce qui peu accentuer cette impression de fragilité.

Son visage est encadré d’une chevelure de jais relativement longue qui lui tombe souvent devant les yeux. Ceux-ci sont d’une couleur violette peu commune et légèrement en amande. Il dégage souvent une impression chaleureuse quand il se trouve en dehors de son travail. Cependant, ils deviennent froids et calculateurs quand il se trouve derrière son bureau de l’Agence. Pas question de confondre travail et vie privé. Sauf si bien sur une jolie fille passe par ici…

Son nez est son menton son un peu trop pointu ce qui lui donne un air sévère est mystérieux. Air qu’il cultive d’ailleurs autant que possible, certain que cela plait à la gente féminine. Ses pommettes sont, elles, un peu trop rehaussées et ses lèvres sont d’une telle finesse qu’elles disparaitraient presque au milieu de cette pluie de cheveux noir.

Au niveau style vestimentaire, il aime faire attention à son apparence. Il porte souvent des vêtements prés du corps sans pourtant qu’ils l’entravent dans ses mouvements. Cela ne fait qu’accentuer une fois de plus la minceur de son corps mais il s’obstine à renier les tissus amples. Allez savoir pourquoi… Cependant, il n’est absolument pas extraverti et aime l’élégance plus que tout. Jamais vous ne le verrai sortir sans une belle chemise rehausser d’une veste souvent noire. Il adopte parfois un look un peu plus cool mais toujours classe.


Couleur des cheveux : Noir
Couleur des yeux : Violet (cette couleur est dût à des lentilles qu’il met avec tant de précaution que le marron naturel de ses iris disparait totalement.)
Taille : 1 mètre 90
Corpulence : Fin

Description psychologique :

L’honneur et la fierté sont ses principaux guides. En effet, il faut toujours qu’il essai de se distinguer des autres par quelques actes héroïques ou incroyable. On peut même lui déceler un petit air de supériorité. Il se croit souvent plus fort et plus intelligent par rapport à ce qui l’entour, ce qui est, je vous l’avoue, loin d’être toujours le cas. Il est vrai qu’il possède un QI légèrement supérieur à la moyenne mais il ne s’en sert pas toujours de la meilleure façon.

Ce qu’il déteste le plus au monde, c’est être relégué au second plan. Il doit toujours attirer l’attention autour de lui et être au centre d’une conversation. Il ne supporte également pas l’humiliation. Si cela se produit de manière directe et public, il peut tomber en dépression pendant plusieurs jours, voir semaine. Sa susceptibilité lui a souvent joué des tours mais il ne semble pas vouloir s’en séparer.

Gaelian est une personne qui a besoin de beaucoup d’affection. Il ne supporte que très peu la Solitude, sauf quand son humeur est des plus maussade. Aimant la communication, il essai de se retrouver constamment entouré et à un faible pour les compliments. C’est d’ailleurs l’un de ses gros points défauts car il se laisse facilement amadouer…

Il possède aussi un esprit très libertin. Coureur de jupons depuis sont plus jeune âge, il ne laisse jamais passé une occasion de séduire une belle femme du moment qu’elle soit assez mûre pour lui. Il n’a jamais connu l’amour. Toute ses conquêtes n’était que d’éphémères passions et le mot fidélité lui est pour le moment totalement inconnu. Mais ce n’est pas pour cela que cupidon ne pourra jamais le toucher.


Pour ses bons cotés, le jeune homme peut se révéler un excellent camarade. Rieur et souvent de bonne humeur, il offre une compagnie plaisante à tous ceux qui arrivent à passé outre son besoin d’affection. C’est aussi une personne de confiance. Dirigé par son sens de l’honneur, loin de lui l’idée de rompre un serment ou un secret. Il est aussi relativement courageux et on peut compter sur lui dans de multiples situations car il sait offrir l’aide qu’attendent les autres.




Aime : Les femmes. L’élégance, l’admiration, les compliments, être entouré.
N’aime pas : L’humiliation, le déshonneur, la solitude.
Sociabilité : C’est un homme très social qui n’a jamais peur d’aller vers les autres. Au contraire, cela lui donne une occasion de plus pour se faire remarquer.
Rapports aux gens : Il donne facilement sa confiance et fais un excellent compagnon. C’est une personne toujours très ouverte sauf quand son travail exige le contraire ?

Capacités : Gaelian est un homme très doué au combat. Il a également un faible pour la magie. Une véritable passion pour lui. Très doué dans ce domaine, il n’hésite pas à l’utiliser et beaucoup pense que c’est grâce à sa particularité qu’il arrive à de tels résultats. Cependant cela n’a rien à voir et son don pour la magie n’est dut qu’à de longues années de travail poussées par sa passion. Pour ce qui est du combat, il se débrouille particulièrement bien quand il s’agit de combat à main nu ou avec un objet tranchant tel une épée ou une dague. Cependant, il est presque incapable d’utiliser les nouvelles armes telles que les fusils et pistolets. Cela lui est parfaitement impossible et si jamais une lui atterrie entre les mains, cela fini souvent en catastrophe. C’est pour cela qu’il ne se bat généralement qu’avec sa magie et un sabre long qu’il ne prend sur lui qu’au rare moment où on lui confit une mission.

Particularité : Gaelian peut repérer les flux magiques. Cela lui est très utile pour prévoir une attaque ou même pour retrouver un individu. En effet, chaque fois qu’un être utilise la magie, il laisse sa trace dans le flux qu’il libère. Cela permet à Gaelian de reconnaitre une personne et de la localiser. Cependant cette perception aiguë de la magie n’agit que dans un rayon de 3 à 4 kilomètres autour de lui. En dehors de cette zone, tout lui est flou. Il peut aussi évaluer le potentiel magique habitant une personne lorsque celle-ci se trouve tout prés de lui (1 à 2 mètres). Il en profite pour évaluer ses nouvelles recrues grâce à cela.

VECU

Histoire :

Strasbourg, c’est là que je suis né. Un petit bébé comme les autres venu au monde un 29 février. Oui, vous avez bien lu ; 29 février. Date n’existant que tous les quatre ans. Super jour pour naitre non ? C’est un peu comme si vous preniez une année quand d’autres en prennent 4. Bah au moins comme ça je risque pas franchement de me sentir vieux. Enfin, dans ma famille on faisait comme si j’étais né la veuille. Plus facile et moins embêtant. Pourtant c’est pas ce qui est écrit sur ma carde d’identité ! Mais bon, on fait avec ce qu’on a…

Ma mère est cuisinière dans une cantine pour enfant. Elle revient tous les soirs épuisés et quasiment sourde. Quand à mon père, c’est un simple ouvrier de chantier. On ne roule donc pas sur l’or mais on fini toujours pas joindre les deux bouts. Pour ce qui est des enfants, nous sommes deux : ma sœur, Ritia, et moi. Ritia est de deux ans ma cadette. Contrairement à ce qu’on pourrait penser, nous nous sommes toujours très bien entendus. A part bien sur quelque fois mais cela n’a jamais été sérieux.

J’ai toujours tenu mon rôle de grand frère très à cœur et je n’hésité pas à me sacrifier pour elle, ce qui rendait mes parents admiratifs. Peut-être que je faisais d’ailleurs seulement cela pour l’admiration que ça m’apportait… Enfin bon, j’ai passé une enfance tranquille dans ma petite famille à la frontière de l’Allemagne. Strasbourg est une très belle ville. Très chaleureuse et parfaite pour l’enfance d’un petit. Elle me manque d’ailleurs un peu.

Je suis rentré à l’école à l’âge de 3 ans et n’en suis sortit qu’après avoir reçu mon bac. Toute ma scolarité c’est merveilleusement bien passé à l’exception de deux années : celle de mes 10 ans et celle de mes 15 ans.

En effet, c’est à l’âge de 10 ans que j’ai découvert ma particularité. Pendant plusieurs mois, il m’a été impossible de me concentrer sur autre chose que sur ces étranges sensations que je ressentais à tout moment. Parfois elle explosé dans mon esprit avec tellement de force que je ne pouvais m’empêcher de pousser un cri de stupeur. Mes notes ont chuté et c’est ce qui a compromit mon entrée au collège. Cependant, j’ai tout fait pour les mettre de côté, étant incapable de les expliquer, et j’ai réussit à mes défaire assez pour pouvoir retrouver une vie tranquille. Pourtant, elle était toujours là et pendant cinq longues années, je ne me posé plus qu’une seule question : qu’est-ce que c’est ?

C’est à l’âge de 15 ans que tout c’est éclairait. En effet un homme de l’Association m’a contacté et m’a tout expliqué. Et pour tout vous avouer, je lui ai rit au nez. Cependant il n’a pas lâché l’affaire et c’est ainsi qu’à l’âge de 17 ans je suis rentré en tant Agent stagiaire. Cependant cela eut pour effet de dégrader une nouvelle fois mes notes ce qui me valu d’avoir mon bac avec quelques difficultés qui ne seraient pas apparut sans tout cela.

J’ai pendant longtemps servit cette Association, prenant plaisir à effectuer mes missions. Je ne suis jamais tombé sur de gros noyau et m’en suis toujours sortie convenablement. Je me suis également découvert une passion pour la magie et j’en fis mon domaine de prédilection.

En dehors de ma chasse au Anormaux turbulents, je suivais une école de gestion. Mais mes nombreuses absences et mes retards dus à de trop nombreuses nuits blanches me valurent un renvoi définitif. C’est donc grâce aux petits boulots dénichés par-ci par-là que je continué à vivre tranquillement.

A l’âge de 22 ans, la MAD me contacta pour me proposer un poste dans ses services. Les petites missions de l’Association commençant à m’ennuyer, je n’ai pas hésité une seconde. C’est comme ça que je me suis retrouvé à Paris dans une petite chambre en tant Agissant en herbe. Grâce à ma particularité, il m’était relativement facile de trouver les sorciers invoquant les démons grâce à la quantité de magie nécessaire pour cette œuvre. Cela me valu de grimper rapidement les échelons.

C’est à l’âge de 30 ans qu’on me proposa le poste de chef d’agence à Paris. J’ai au début refusé, ne voulant pas quitter le terrain mais l’envie de prendre le pouvoir d’une Agence eut raison de moi. C’est ainsi que depuis deux ans je dirige le bureau de la MAD à Paris. Et je dois dire que cela me va parfaitement bien.


Situation familiale actuelle : Gaelian vivant maintenant à Paris, il ne garde que très peu de lien avec sa famille habitant elle toujours à Strasbourg. Il ne va leur rendre visite que de temps en temps. Il a cependant gardé contact avec sa sœur qui c’est elle exilé au niveau de Menton où elle travaille tranquillement en tant qu’infermière dans un hôpital.

Situation sociale actuelle : Célibataire.
Lieu de vie actuel : Paris

AUTRE

Comment avez-vous connu le forum ? Je fais partis du forum Marchombre vs mercenaire où j’ai connu la fondatrice.

Des indices ? [i]Ok - Maëlle





Dernière édition par Gaelian Lidris le Lun 5 Sep - 9:06, édité 1 fois
Gaelian Lidris
Agissant en Chef - Paris
Admin

avatar Messages : 101
Date d'inscription : 14/08/2011

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: 32 ans
Signe particulier: Perçoit les flux magiques.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Administratrice] Gaelian Lidris Dim 14 Aoû - 18:45

Bienvenue ! Very Happy

Et bien, rien à redire il me semble. Ta particularité me semble raisonnable, je te valide donc, en tant que Chef d'Agence de la MAD de Paris.
Félicitations ! Wink
Maëlle Falloz
Agent en Chef - Lyon
Admin

avatar Messages : 75
Date d'inscription : 12/08/2011

Feuille de personnage
Race: Humaine
Âge: 27 ans
Signe particulier: Charisme surdéveloppé
http://apn-world.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Administratrice] Gaelian Lidris Dim 14 Aoû - 18:47

Merci =D
Gaelian Lidris
Agissant en Chef - Paris
Admin

avatar Messages : 101
Date d'inscription : 14/08/2011

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: 32 ans
Signe particulier: Perçoit les flux magiques.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Administratrice] Gaelian Lidris

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

[Administratrice] Gaelian Lidris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Modératrice ou Administratrice - Perlou.» Matteo l'avocat italien pure souche (Administratrice)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APN comme Anormaux, Paranormaux, Normaux :: Les Closes du Contrat :: Le Grand Livre du Recensement :: Présentation des Paranormaux-
Sauter vers: