Partagez|

Close de Confidentialité des Anormaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Close de Confidentialité des Anormaux Ven 12 Aoû - 22:26


QUI SONT LES ANORMAUX ?


Les Anormaux sont des créatures non humaines. C’est-à-dire tous ces personnages de légende que l’on peut trouver dans les bouquins et les contes. Ils ont des pouvoirs spéciaux selon leur espèce, tous autant qu’ils y soient.

Généralement, les Anormaux savent qu’ils doivent rester discrets. Leur existence doit rester strictement confidentielle, les Normaux ne doivent pas savoir qu’ils vivent réellement autre part que dans leurs rêves. Cependant, il arrive que les bandes d’Anormaux tournent mal, ou bien que certains Anormaux soient ensorcelés par des Sorciers puissants pour servir des desseins pas toujours très nets.

Certains d’entre eux vivent dans les lieux communautaires, et se mêlent à la population normale et humaine, comme les loups-garous, les vampires ou les anges. Ils peuvent même être très proches des mœurs des humains, et ont pour principe de ne pas se reproduire avec eux. Cependant, certains Paranormaux présentent des caractéristiques qui approchent celles d’Anormaux, donc on peut se demander si ce principe est très respecté…


QUELS ANORMAUX PEUT-ON INCARNER ?

Pour des raisons d’organisation, il a été décidé que seuls certains Anormaux pourraient être incarnés sur le forum. Par contre, le Maître du Jeu pourra en faire intervenir d’autres selon les RPs dans lesquels il vient ajouter son grain de sel. Ceux qui peuvent être joués sont donc :

Vampire
Loup-Garou
Goule
Troll
Ange
Gobelin


DETAILS SUR LES ANORMAUX

Vampire :
Les vampires ont tous une beauté mystérieuse attirante. Leurs capacités physiques sont bien plus développées que celles des humains, ils sont bien plus forts et plus résistants qu’eux.
On ne les tue pas avec de l’ail, et ils ne meurent pas en s’exposant au soleil. Par contre, ils contractent des allergies immédiates et très violentes au contact de l’ail, ainsi que des radiations et de la lumière du soleil.
Ils vivent généralement en solitaire mais peuvent se rencontrer sans problème.

Loup-Garou :
Les loups-garous ne sont pas sujets à une malédiction, et ne se transforment pas à la pleine lune. Ils peuvent avoir du mal à contrôler leur transformation, ou bien la contrôler assez bien pour transformer seulement certaines parties de leur corps. Ils sont généralement très musclés et très grands. Leurs capacités physiques sont supérieures à celles des humains, et leurs sens hyperdéveloppés.
Ils vivent souvent en meutes. Ils ont un sens de l’honneur infaillible, c’est dans leur culture. Chaque meute a un Alpha qui commande, et qui est toujours arrivé là par la force.
Ils contractent une allergie violente au contact avec de l’argent.

Goule :
Les goules sont des créatures solitaires, qui vivent généralement recluses des lieux de vie. Elles se nourrissent des entrailles des morts et de viande crue. Elles ont le pouvoir de lire les souvenirs des gens dans les entrailles. Ce sont des créatures mort-vivant. Elles peuvent prendre plusieurs apparences, mais sont toujours des femmes. On les reconnais grâce à leur pieds crochus qui ne peuvent pas changer de forme.

Troll :
Les Trolls sont immenses et très larges, environs 2m50 de haut pour la moitié de large, voire plus. Ils vivent en clans, à l’écart des populations Normales. Ils sont très faciles à enchanter. Ils ont une auto-défense magique naturelle qui leur permet de passer inaperçus même s’ils traversent la foule. Ils détestent l’eau et ne boivent que de l’alcool en général.

Ange :
Les anges ont une forme humaine, avec des sens humains. Ils ont évidemment leurs ailes, qui peuvent être de toutes les couleurs, et ont une durée de vie deux fois plus élevée que les humains normaux. Ils peuvent rendre invisibles et immatérielles leurs ailes quand ils le souhaitent, pour passer inaperçus. Ils ont un sens de la morale irréprochable.

Gobelin :
Les gobelins sont aussi grands que des enfants de dix ans. Ils possèdent de longues oreilles, et sont plus robustes que les enfants, physiquement parlant. Ils vivent sous terre, dans de véritables fourmilières. Ils sont très à cheval sur les règles et les respectent à la règle, mais cherchent toutes les failles possibles et imaginables. Ils sont sans cesse obsédés par l’argent et les pierres précieuses.


POURSUITES DES ANORMAUX

Les Anormaux savent que s’ils commencent à donner certains indices aux Normaux en général, ils sont passibles de sanction au niveau de l’Association. Et si certains n’ont pas peur de l’Association en question, il n’empêche que c’est l’Autorité qui les jugule tous.

Quand des évènements imprévus ou prévus surviennent et que des évènements anormaux sont repérés par une foule de Normaux, l’Association sévit systématiquement et efface de toute façon des mémoires la scène en question, ou bien la détourne pour la faire passer en fait divers.
Maëlle Falloz
Agent en Chef - Lyon
Admin

avatar Messages : 75
Date d'inscription : 12/08/2011

Feuille de personnage
Race: Humaine
Âge: 27 ans
Signe particulier: Charisme surdéveloppé
http://apn-world.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas

Close de Confidentialité des Anormaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Mÿ <3 __ Atelier [ - CLOSE - ]» Attaque Close combat» Close to the Edge ou le nouveau Floral Fascination» Bug de close combat» Un parisien et un cannois rentrent dans une maison close...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APN comme Anormaux, Paranormaux, Normaux :: Les Closes du Contrat :: Règlement et Fonctionnement :: Histoire et Fonctionnement-
Sauter vers: