Partagez|

Les professeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Les professeurs Mar 16 Aoû - 14:52


QUI SONT LES PROFESSEURS ?



Les professeurs sont des spécialistes qui parcourent la France, donnant des séminaires dans chaque Agence de l’Association ou de la MAD qu’ils croisent. Ils ne sont spécialistes que dans un seul et même domaine qu’ils maitrisent à la perfection. Il existe 8 domaines différents :

- Les Anges
- Les Loups-Garous
- Les Gobelins
- Les Vampires
- Les Goules
- Les Trolls
- La Magie
- Les Démons

Les spécialistes du dernier domaine sont les seuls à intervenir dans les agences de la MAD. Ils n’iront d’ailleurs pas donner de séminaires autre part, les membres de l’Association n’étant pas censés être formés sur les Démons.

Les professeurs sont généralement des Paranormaux. Cependant, il se peut qu’ils soient aussi Anormaux ou Normaux. En effet, cela reste rare mais certains Normaux, ayant par hasard découvert l’existence des Paranormaux et Anormaux, se sont découverts une passion pour un des différents domaines, et l’Association, jugeant qu’ils n’étaient pas dangereux, a accepté qu’ils travaillent en tant que Professeur. Mais cela est rare, ne l’oubliez pas. Pour ce qui est des Anormaux, il en va de même.
Gaelian Lidris
Agissant en Chef - Paris
Admin

avatar Messages : 101
Date d'inscription : 14/08/2011

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: 32 ans
Signe particulier: Perçoit les flux magiques.
Revenir en haut Aller en bas

Les professeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Salle des Professeurs» Liste des Professeurs, des cours dispensés et de leurs élèves inscrits.» Les binômes des professeurs [Spéciale dédicace à Swann !] (Marianne)» De la voie des professeurs» Inscriptions des professeurs
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APN comme Anormaux, Paranormaux, Normaux :: Les Closes du Contrat :: Règlement et Fonctionnement :: Histoire et Fonctionnement-
Sauter vers: