Partagez|

Brask Dert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Brask Dert Mer 17 Aoû - 4:47

RENSEIGNEMENTS PERSONNAGE

Nom : Dert
Prénom : Brask
Âge : 28 ans

Lieu de Naissance : Paris.
Nationalité : Français.

Métier : Assassin, tueur à gage... Nettoyeur? Disons que c'est à lui qu'on fait appelle pour vider les poubelles les plus délicates. Travails rares, mais bien payés.
Lien avec les Instituts : Travaille pour la MAD en tant qu'Agisseur en Herbe.

PORTRAIT

Description physique :
Comment me décrire? Mon physique est la seule partie de moi qui n'eut jamais droit à un "parfait". J'ai les yeux gris, de la couleur de l'acier, et parfois tout aussi dur, quand ils ne sont pas dédaigneux. Mes lèvres n'esquissent que rarement un sourire franc ou amicale, ou bien rarement sincères, mais plutôt des promesses non formulées ou des sourire suffisants! J'ai le visage assez fin, des cheveux noirs que j'ai fait teindre en blanc, je suis bien formé sans pour autant verser dans le culturisme, et je m'impose de par ma grande taille. Le défaut me demanderez vous? Peut être juste le dégoût qui ne se dépare pas de ma figure. Soyons franc, pour une fois, je ne me montre pas souvent aimable, a moins d'être en aimable compagnie.

Couleur des cheveux : Blancs par teinture, noir à l'origine.
Couleur des yeux : Gris d'acier.
Taille : 1m83
Corpulence : Fin.

Description psychologique :
Comment me décrire? Prenez un paquet de 10 mâles, je suis le meilleur, prenez un paquet de 10 filles, je suis avec la plus canon!
Non, réellement, mon ego sur-dimensionné m'empêche toute objectivité sur ma personne, la seule consolation c'est que mes capacités dépasses mes espoirs! Je peux au moins vous dire ce que j'aime: les femme, le boulot bien fait, les gens silencieux, les femmes, les boulots bien payés, les bébé qui se tiennent à carreaux, les femmes et les perturbateurs morts. J'ai dit trois fois les femmes? C'est parce qu'il m'en faut trois à la fois! Sinon je regarderai ailleurs! Encore qu'une femme, ça a la mauvaise manie de trop parler... Ah ben tient, rajoutez misogyne sur ma liste de défaut!
Et pourtant, mes employeurs me déclarent parfaits.. Faut-il que je leur mette un flingue sous la tempe pour qu'ils évitent leur hypocrhisie? .. Je l'ai déjà fait.. Ils me prétendent parfait parce que le boulot leur convient, parce que je ne les truandes pas. Je ne réclame pas plus qu'arrangé, je ne fais pas de scandale, je ne lâche pas de noms. Juste du bon boulot, mais pour eux c'est parfait. Il faut dire que vu mes tarifs, mes employeurs ne sont pas du genre pessimistes. Ils n'ont plus vraiment notions des valeurs.
Tenez, puisqu'on y es parlons de ce que je n'aime pas: Les erreurs, les traîtres, les femmes qui parlent comme deux, les marmot qui savent pas la boucler, les gens qui ne connaissent pas leur place, les femmes qui louchent sur mon porte feuille, les piliers de bar qui ont piqué ma place, l'odeur de pisse des ville, l'odeur de merde de la campagne, les gens pressés, les gens paresseux, les femmes laides, ceux qui ne savent pas garder leur langue, ceux qui pensent que j'ai de la famille, ceux qui croient m'avoir vu, cette teinture sur mes cheveux.
Vous savez quoi? Le moyen le plus simple d'expliquer mon imperfection, c'est simplement que je suis un monstre. Que si j'étais parfait, je ne serais pas classé P. P comme Paranormal.

Aime : les femme, le boulot bien fait, les gens silencieux, les femmes, les boulots bien payés, les bébé qui se tiennent à carreaux, les femmes et les perturbateurs morts. J'ai dit trois fois les femmes? C'est parce qu'il m'en faut trois à la fois! Sinon je regarderai ailleurs!
N’aime pas : Les erreurs, les traîtres, les femmes qui parlent comme deux, les marmot qui savent pas la boucler, les gens qui ne connaissent pas leur place, les femmes qui louchent sur mon porte feuille, les piliers de bar qui ont piqué ma place, l'odeur de pisse des ville, l'odeur de merde de la campagne, les gens pressés, les gens paresseux, les femmes laides, ceux qui ne savent pas garder leur langue, ceux qui pensent que j'ai de la famille, ceux qui croient m'avoir vu, cette teinture sur mes cheveux.
Sociabilité : Désespérant.
Rapports aux gens : Si y a un jolie minois y a moyen de s'entendre.

Capacités : Fort, discret, énervant, silencieux, sait tirer au pistolet, manie les dagues d'une main sûre, expert en poisons, relations dans les milieux peu recommandable, relations avec de riches "employeurs".

Particularité : Je suis un monstre. Quand il m'en prend le désir, je peux faire naître des ombres sur environs 10 mètre autour de moi. Elles sont si épaisse que quiconque se trouvant à l'intérieur se retrouve comme aveugle. Moi mis à part. Derrière ses ombres, mes yeux brillent d'un éclat argenté. C'est à la fois la seule vision possible pour mes cibles, et les seules pupilles pouvant voir dans ce linceul qui dévore tout espoir. Les rares personnes a l'avoir vu et avoir survécut comparent mes yeux a deux lunes dans la nuit.. Encore des abrutis qui me croient parfait!

VECU

Histoire :

Parfait.

Une goutte d'eau qui chute. Ça, ça pourrait être parfait.
Une balle qui traverse un corps. Ça n'a rien de parfait. Le corps lourd s'étale comme un sac de patates jeté sans intérêt. La balle va se perdre on ne sait où, laissant des traces. Des preuves. Le sang gicle partout, on ne sait pas vraiment combien de traces on porte sur nous. On sait juste qu'elles causeront notre perte. Un flingue est désespérément imparfait.

Une lame, forgée pour approcher la perfection. Ça ne fait pas mieux. Pour le sang, c'est peut être pire, la portée beaucoup plus limitée. Mais elle laisse moins de preuve, juste une forme difficile à cerner sur le corps qui ne tombera pas plus élégamment. La lame aussi est imparfaite.

Un goutte de poison. Tombée par inadvertance dans un café que l'on a oublié de surveiller. Une petite perle qui se fond la boisson dans un plic insignifiant. Une mort instantanée, a retardement, violente, douce, spectaculaire, discrète. Une mort sur commande. Mais toujours des traces.

Des mains. Des mains qui serre, frappent ou blessent. Ces mains que vous serriez peut être un instant plus tôt, qui vous caressaient peut être. Des mains peut être douces. Des mains qui étranglent sans vergogne. Mais des traces encore. Si imparfaites.. des gants ? Et la douceur des mains alors ? Non, imparfaites.

Un baiser peut-il tuer ? Compliqué, et bien risqué. Mais ce serait beau ! Encore que toujours imparfait.

Non, je vous le dit. La perfection n'existe pas, ce n'est qu'une invention pour décrire ce qui échappera toujours à l'homme. L'unique vérité de ce monde, c'est que toute chose est imparfaite. Il faut donc savoir placer des tolérance, accepter certaines chose, en rejeter d'autres. Mon boulot, c'est de rejeter les choses qui dépassent la tolérance de mes employeurs. Je tir, poignarde ou en empoisonne, de manière imparfaite, mais de manière plus que tolérable. Je suis à ce petit doigt de la perfection que tant cherche, je suis si proche ! Mais je ne la cherche plus, cherchant plutôt à remplir mes contrats !

Mes contrats. J'ai toujours remplies mes mission ! Aucune cible ne m'a jamais glissée entre les doigts ! Mais.. Il y en a une qui m'a donné beaucoup de mal. Trop. Je sais que je suis un monstre depuis bien longtemps, mais je m'étais toujours interdit de l'accepter. A aucun moment, je n'aurais du laisser le pouvoir filtrer de moi. Mais la mission était impossible. Impossible pour un humain banal.
J'apporte la nuit. Une nuit qui ne tient qu'à un fil de devenir éternelle pour ceux qui en sont victimes. Une nuit que je suis le seul a pouvoir percer ou lever, mais une nuit qui fait de moi un monstre.
Le jour où je recourut à cette malédiction, je fut repéré. J'ai été traqué par bien mieux équipés que la police. Une organisation dont je n'avais jamais entendu parler, que ce soit dans les milieux les plus élevés, ou les plus bas. Une Association, qui n'avait rien a faire de mon sinistre métier. Mon ''don'' les intéressait, aussi ais-je reçut une ''invitation'' a travailler pour eux. Le choix n'était que fictif, mais c'était correct. Aucune fourberie. J'ai accepté de bosser pour l'Association pendant 4 ans, et depuis tout juste une année, j'ai été intégré à la MAD. Le changement correspondant plus à mes capacités.
C'est donc moi. Tueur a gage, et membre d'une organisation obscur.
Moi, Brask Dert.


Situation familiale actuelle : Père vivant, français de classe moyenne sans aucune histoire connue.
Mère vivante, française de classe moyenne sans aucune histoire connue.
Fils unique, aucun contact avec sa famille depuis sa fugue à 16 ans.

Situation sociale actuelle : Célibataire.
Lieu de vie actuel : Voyage beaucoup, mais possède un appartement sur Paris.

AUTRE

Comment avez-vous connu le forum ? Chaos VS Harmonie
Des indices ? OK by Maëlle
[petite note: je n'ai pas bien connaissance du contexte, aussi ne m'en voulait pas trop pour les erreurs que j'aurais pu commettre]


Dernière édition par Brask Dert le Sam 17 Déc - 17:01, édité 3 fois
Brask Dert
Agissant en herbe

avatar Messages : 48
Date d'inscription : 16/08/2011

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: 28 ans
Signe particulier:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Brask Dert Mer 17 Aoû - 7:23

Pour le moment tout me semble correct. Je te valide dès que tu as trouvé les deux indices.

Bienvenu parmi nous Smile
Gaelian Lidris
Agissant en Chef - Paris
Admin

avatar Messages : 101
Date d'inscription : 14/08/2011

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: 32 ans
Signe particulier: Perçoit les flux magiques.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Brask Dert Mer 17 Aoû - 14:33

Trouvé! (j'avais pas fait gaffe X) )
Brask Dert
Agissant en herbe

avatar Messages : 48
Date d'inscription : 16/08/2011

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: 28 ans
Signe particulier:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Brask Dert Mer 17 Aoû - 14:36

Voui, c'est bien ! xD

Ton histoire est terminée alors ou pas ? Smile
Maëlle Falloz
Agent en Chef - Lyon
Admin

avatar Messages : 75
Date d'inscription : 12/08/2011

Feuille de personnage
Race: Humaine
Âge: 27 ans
Signe particulier: Charisme surdéveloppé
http://apn-world.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Brask Dert Mer 17 Aoû - 16:03

Avec l'accord de Brask, je ferme cette fiche en la validant.

Bienvenu parmi nous et amuse toi bien =D
Gaelian Lidris
Agissant en Chef - Paris
Admin

avatar Messages : 101
Date d'inscription : 14/08/2011

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: 32 ans
Signe particulier: Perçoit les flux magiques.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Brask Dert

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Brask Dert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APN comme Anormaux, Paranormaux, Normaux :: Les Closes du Contrat :: Le Grand Livre du Recensement :: Présentation des Paranormaux-
Sauter vers: