Partagez|

Jude Evalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Jude Evalia Mer 17 Aoû - 9:28

RENSEIGNEMENTS PERSONNAGE

Espèce : Loup-Garou
Nom : Evalia
Prénom : Jude
Âge : 25 ans

Lieu de Naissance : Paris
Nationalité : Japano-Française

Métier : Archéologue

PORTRAIT

Description physique :
Tous les loups sont d’accord pour dire une chose : Jude est petite. Pourtant, elle mesure plus d’un mètre soixante dix ! Mais il est vrai que pour ces Anormaux, cela reste petit, les plus grands dépassant largement les deux mètres de haut. Pour elle, cela ne la dérange pas : comme ça, ils sont tous bien plus grands qu’elle, et ça l’arrange. Bon, elle ne voit pas aussi bien qu’eux, de sa hauteur, mais ça ne l’empêche pas d’être prête à toute éventualité.
Malgré sa petite taille, elle reste plutôt jolie. Enfin, non. Ce n’est pas réellement une beauté : avec ses cheveux coupés à la garçonne au dessus des oreilles, un nez plutôt large et assez pointu, des joues hautes, un regard un brin rond bien que étiré par ses origines japonaises, des lèvres charnues et trop bien délimitées, un menton volontaire et une mâchoire carrée… Rien que son visage n’est pas objectivement joli. Son corps est parfaitement musclé, ses muscles ciselés et fins, ses jambes longues comme taillées pour la course et ses avant-bras rudes comme taillés pour la boxe. Mais elle n’est pas belle.
C’est plutôt cette énergie qui se dégage d’elle, ce formidable amalgame de puissance et de grâce, de violence et de douceur, de vivacité et de lenteur… Toute en contradiction. Elle respire la liberté et son odeur est celle de la sève des pins au printemps.
Sur elle, en guise d’habits, elle porte des vêtements des plus banaux : jean ou pantalon en tissus, avec débardeur dégageant les épaules – c’est plus pratique comme ça. Elle porte par-dessus une vieille veste en cuir noir, patinée par l’usage et renforcée au niveau des coudes. Et aux pieds des bottes à talons qui lui montent au moins jusqu’à la mi-mollet.


Couleur des cheveux : Noirs
Couleur des yeux : Marrons
Taille : 1m73
Corpulence : Musclée

Description psychologique :
Malgré le fait d’avoir grandi dans une meute, et d’en faire toujours partie, en quelques sortes, Jude est une personne plutôt solitaire. Elle n’est pas du genre à aller voir les gens spontanément pour leur taper la discussion, loin de là. Si une personne l’intrigue, elle va la fixer, lui montrer son attention, mais elle n’ira pas lui parler !
Cependant, quand on aborde un sujet qu’elle maîtrise, elle devient vite un moulin à paroles. Elle a un avis sur tout, il suffit de savoir comment s’y prendre avec elle pour lui faire cracher le morceau. Elle adore tout ce qui est civilisations anciennes, gréco-romaines, aztèques, incas et tout le reste, c’est sa grande passion, avec la moto. Elle étudie ces deux domaines avec volonté pour tout connaître sur eux. Son métier étant archéologue, elle concilie facilement ses deux passions : constamment en déplacements sur sa moto, à rejoindre des sites de toute taille et de toute civilisation !
Indépendante, elle n’a plus aucune attache nulle part, ou presque. Les membres de la meute qu’elle a fréquentée sont tous à Paris, et elle n’a aucune envie de changer de meute et d’Alpha : où elle peut se poser, elle se pose, mais elle n’ira pas chercher plus loin. Mais comme tout loup-garou qui se respecte, elle a un sens de l’honneur et du devoir surprenant, et ne se défilera jamais devant un défi, au risque d’y laisser la vie : elle ne peut prouver sa valeur très souvent, mais dès que l’occasion se présente, elle lui saute dessus !
Depuis qu’elle a prit la décision de s’éloigner de la meute, elle se supporte plus un quelconque signe d’autorité de personne, et se rebute contre n’importe quel ordre, qu’il soit susurré ou bien hurlé. Des fois, elle ne peut faire autrement que d’obéir, parce que c’est le plus raisonnable, mais elle tente le plus souvent possible de se rebeller… Une vraie sauvage.


Aime : La moto, se sentir vivante, les découvertes, les civilisations, les langues mortes.
N’aime pas : La pluie, ceux qui lui disent quoi faire, les ordres, l’autorité monarchique.
Sociabilité : Plutôt introvertie, mais n’a pas peur d’aller vers les gens.
Rapports aux gens : Elle met toujours un certain temps à accorder sa confiance, mais peut la retirer très facilement aussi. Elle n’a que très peu d’amis pour cela.
Rapports à l'Association Elle respecte l’Association et pense que c’est une bonne chose de l’avoir mise en place, surtout avec les frères qu’elle a…

Capacités : Jude est une experte en archéologie et en langues anciennes. Elle sait lire et traduire le latin, le grec ancien, l’égyptien, le kenyan et le byzantin parfaitement, les autres langues n’étaient pas tout à fait acquises pour elle. De même, ces civilisations n’ont presque plus de secrets pour elle, mais elle adore faire de nouvelles découvertes et remettre en cause tout ce qu’elle sait de ce côté-là.

VECU

Histoire :
Jude est née un jour d’hiver, dans un foyer aimant et chaleureux. Petite dernière d’une fratrie de quatre, elle était aussi la seule fille, ce qui lui apporta d’autant plus d’attentions de la part de toute sa famille. Son père était fou de joie d’avoir enfin une fille, comme sa mère, et ses frères la traitaient comme une petite princesse. Elle a toujours eu ce qu’elle voulait, jusqu’à l’âge de cinq ans où elle reçut ses premiers cours d’école dans un immeuble proche de chez eux. En effet, ses parents ne voulaient pas prendre le risque qu’elle se transforme dans l’école primaire, et donc avaient pris leurs dispositions pour qu’elle eut un enseignement adapté, comme d’autres jeunes loups-garou.

Elle grandit donc jusqu’à entrer au collège entre son école spéciale et chez elle. A l’âge de sept ans, elle avait cependant rencontré pour la première fois toute la meute et avait été acceptée parmi elle. A onze ans, elle rentra donc au collège, mais réussit cette fois-ci à aller dans un collège de Normaux ! Elle était fière d’elle. Même si elle ne contrôlait pas du tout sa métamorphose, au moins elle pouvait vivre entourée de diversité. Elle apprit à ses dépends que c’était surtout la colère, la rage et la haine qui la transformaient irrémédiablement, et qu’elle n’arrivait pas à se contrôler dans ces moments-là. L’excitation due au sang aussi, elle avait du mal à se contrôler. Mais elle travailla cela… avec ses frères. Parce qu’il n’y avait pas à dire : ils étaient absolument ingérables et insupportables pour elle !

Ils n’arrêtèrent pas de la surveiller, avec les copains qu’elle avait, et ce qu’elle faisait avec eux… Jusqu’à ce qu’un jour elle éclatât et réglât ça par des coups de pieds et de poings. Elle était alors en seconde. Elle n’avait aucune honte de ce qu’elle faisait, c’était un fait : Normaux ou pas, les gens étaient des hommes, et elle avait le droit d’être intéressée.

Elle réussit son bac S avec mention, décrocha un BTS très prisé dans l’archéologie et débuta sa carrière à l’âge de 20 ans, commençant sur un petit site avec un petit employeur mais gagnant vite en grade. De larges propositions lui étaient faites, et elle les acceptait avec grâce : il y avait trop peu d’Archéologues en France et en Europe, et son BTS lui avait fourni une formation vraiment complète.

De sites en sites, de boulots en boulots, de contrats en contrats, là voilà revenue à Paris le temps d’une expertise d’objets anciens à mettre dans un Musée. Et puis après, elle verra !

Situation familiale actuelle : La meute de Jude réside à Paris : ses deux parents et ses trois frères.

Situation sociale actuelle : Célibataire
Lieu de vie actuel : De retour sur Paris pour une expertise d’objets anciens.

AUTRE

Comment avez-vous connu le forum ? Je suis Maëlle Wink
Des indices ? Ok !
Jude Evalia
Loup-Garou

avatar Messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2011

Feuille de personnage
Race: Loup-Garou
Âge: 25 ans
Signe particulier: /
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jude Evalia Mer 17 Aoû - 9:41

Et bien pour moi tout est bon... Chère Fondatrice, vous êtes acceptée dans votre forum!

Je te valide Wink
Gaelian Lidris
Agissant en Chef - Paris
Admin

avatar Messages : 101
Date d'inscription : 14/08/2011

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge: 32 ans
Signe particulier: Perçoit les flux magiques.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jude Evalia Mer 17 Aoû - 9:42

Ouaiis, super ! xD
Jude Evalia
Loup-Garou

avatar Messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2011

Feuille de personnage
Race: Loup-Garou
Âge: 25 ans
Signe particulier: /
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jude Evalia Mer 17 Aoû - 9:44

Un loupppppp ^^
Kyara Blanchet
Vampire
Modératrice

avatar Messages : 119
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans les cachots

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge: 18 ans
Signe particulier: Possède un grand sang froid
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jude Evalia

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Jude Evalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» QUI EST JUDE CELESTIN ? POURQUI ET PKWA LUI ET NON PAS ALEXIS ?» Jude Celestin:Un pouvoir fasciste en gestation en Haiti» UN AUTRE CAS D'USAGE DE FAUX ! SENBLE JUDE CELESTIN PA INGENIEUR VRE !» Un kit pour Jude SVP.» BRIDES: Mirlande Manigat gagne 7% alors que Jude ne decolle pas
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APN comme Anormaux, Paranormaux, Normaux :: Les Closes du Contrat :: Le Grand Livre du Recensement :: Présentation des Anormaux-
Sauter vers: