Partagez|

Serena Papillon, ange aux ailes noires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Serena Papillon, ange aux ailes noires Mer 17 Aoû - 14:20

RENSEIGNEMENTS PERSONNAGE

Espèce : Ange
Nom : Papillon
(c'est pas vraiment vraiment réel mais ça peut arriver ^.^)
Prénom : Serena
Âge : 27 ans

Lieu de Naissance : Nantes
Nationalité : Française
Métier : Dans sa vie de tous les jours,
sous ses traits humains, elle est avocate.

PORTRAIT

Description physique :

Serena est une ange, d'une allure gracieuse et d'une silhouette svelte, sa musculature fine mais consistante lui permet des mouvements fluides et précis, bien que celle-ci ne soit gère taillée pour l'endurance et encore moins pour la force en elle-même.
Cette ange encore jeune pour sa race mesure un mètre et soixante-cinq centimètres, mais elle ne pèse vraiment pas lourd, car ses os sont creux et ses organes allégés pour mieux voler. Elle pèse une trentaine de kilos mais a une taille normale, même si c'est vrai qu'elle porte plutôt du S.
La couleur de cette ange et de sa famille n'est pas vraiment représentative de leur race. En effet la peau de Serena est marron chocolat tandis que ses cheveux sont très blancs. Son visage aux traits bien dessinés, sculptés a la serpe, est éclairé par deux yeux d'un bleu digne de l'océan.
Serena porte beaucoup de noir, de blanc et parfois du bleu turquoise, son ensemble préféré est un espèce de kimono noir avec de multiples rubans colorés.

Couleur des cheveux :
Blancs, c'est une teinture qu'elle s'est faite à 18 ans et qu'elle renouvelle depuis
Couleur des yeux : Bleus turquoise
Taille : 1m65
Corpulence : Elle ne pèse vraiment pas lourd, car ses os sont creux et ses organes allégés pour mieux voler. Elle pèse une trentaine de kilos mais a une taille normale, même si c'est vrai qu'elle porte plutôt du S.


Description psychologique :

Serena est une jeune femme très sociable, elle aime les autres et ils lui rendent bien. Elle est ouverte et loyale, joviale et bavarde, mais elle aime un peu trop la beauté et la perfection et est aussi un peu narcissique.
Dotée d'une très grande capacité d'adaptation et d'observation, Serena est très intelligente. Et même si elle n'est pas très forte pour réfléchir à un problème de mathématique, elle est plus rusée que la plupart des gens, ce qui l'aide beaucoup pour son travail. Elle aime la justice et a une idée très précise de ce qu'est la morale, d'ailleurs elle méprise tous ceux qui cèdent à la facilité et commettent un acte répréhensible.
Cette ravissante ange a appris l'art du vol (dans le bon sens du terme évidemment) avec les meilleurs de sa race, elle sait faire toutes les figures de voltige conventionnelles et même quelques autres, plus dangereuses.
Et pour finir, bien qu'elle ai du respect pour l'Association, elle voit cela plutôt comme une groupe de gens qui font ce qu'ils font parce que c'est leur devoir. Ni plus ni moins.

Aime :
Elle aime la justice et a une idée très précise de ce qu'est la morale, elle aime aussi la nuit, la nature, la beauté et ses rêves sont faits de perfection.
N’aime pas :
elle méprise tous ceux qui cèdent à la facilité et commettent un acte répréhensible, elle n'aime pas non plus le café, les choses amères et les créatures de l'obscurité.

Sociabilité : extravertie
Rapports aux gens :
elle n'aime pas trop parler aux inconnus mais peut faire des exeptions si ils lui inspirent confiance, par contre elle est très sociable avec ses amis et ses proches.
Rapports à l'Association :
bien qu'elle ai du respect pour l'Association, elle voit cela plutôt comme une groupe de gens qui font ce qu'ils font parce que c'est leur devoir. Ni plus ni moins.

Capacités : Elle pratique le judo ansi que le gymnastique depuis toute petite, mais elle aime aussi dessiner.



VECU

Histoire :

Serena est née dans une belle maison blanche aux tuiles d'ardoises et aux volets rouges dans la périphérie de Nantes. Issus de famille aisée, ses parents avaient eu deux enfants (déjà partis) avant elle et savaient très bien s'occuper d'une autre petite ange.
La peau marron chocolat comme ses parents, elle avait les cheveux noirs comme l'ébène et des yeux aussi bleus qu'immenses, et ses parents considérèrent cela comme un cadeau du sort et ils l'élevèrent tout comme leurs enfants précédents, avec amour et patience.
Cela donna de bons fruits, et à 6 ans elle sut parfaitement dissimuler ses ailes et pu sortir de la grande maison aux volets rouges.
Quelques mois plus tard elle commença l'école et n'eut aucun mal à s'adapter à un rythme de travail normal, elle y trouva même une certaine sécurité. À coté elle se consacra au karaté et à la gymnastique, étrange duo mais qui fini par porter ses fruits. Quelques années plus tard elle décrocha son bac avec mention. Elle se teinta les cheveux en blanc, ce qui la changea agréablement, elle continua ses études dans le droit et les décrocha haut la main.
Aujourd'hui elle viens d'obtenir un poste d'avocat à Lyon et emménage dans un appartement lumineux situé au huitième étage d'un immeuble du centre ville. Elle n'a jamais trouvé le temps d'avoir un petit ami mais depuis quelques temps cela lui trotte dans la tête, elle qui s'était toujours consacrée à ses études puis à son métier.

Situation familiale actuelle :
elle voit encore beaucoup ses parents, quand elle a du temps ou des congés, mais cela est devenu plus dur depuis qu'elle a commencé son métier et qu'elle est à Lyon.

Situation sociale actuelle : célibataire
Lieu de vie actuel : elle viens d'emmenager seule dans un appartement lumineux situé au huitième étage d'un immeuble du centre ville


AUTRE

Comment avez-vous connu le forum ? Tu ne le devineras jamais Rolling Eyes x)
Des indices ? Ok by Maëlle


Dernière édition par Serena Papillon le Jeu 1 Sep - 12:06, édité 3 fois
Serena Papillon
Ange

avatar Messages : 83
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 21
Localisation : Au dessus de toi, sur un courant ascendant !

Feuille de personnage
Race: Ange
Âge: 27 ans
Signe particulier: Ses ailes sont noires
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Serena Papillon, ange aux ailes noires Mer 17 Aoû - 14:27

Bienvenue ! Smile

Comme je te l'ai dit sur la CB, ça serait bien que tu remettes les récapitulatifs rapides des descriptions tels que dans la fiche, on s'y retrouvera mieux. Ce n'est pas une obligation cependant, puisque tout est bien là.

J'aimerais aussi que tu changes ses cheveux : soit elle a une couleur naturelle, soit c'est une teinture ! Wink


EDIT : Nickel chrome, je te valide, amuse-toi bien ! Very Happy
Maëlle Falloz
Agent en Chef - Lyon
Admin

avatar Messages : 75
Date d'inscription : 12/08/2011

Feuille de personnage
Race: Humaine
Âge: 27 ans
Signe particulier: Charisme surdéveloppé
http://apn-world.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Serena Papillon, ange aux ailes noires Mer 17 Aoû - 15:11

Merci maëlle Very Happy
Serena Papillon
Ange

avatar Messages : 83
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 21
Localisation : Au dessus de toi, sur un courant ascendant !

Feuille de personnage
Race: Ange
Âge: 27 ans
Signe particulier: Ses ailes sont noires
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Serena Papillon, ange aux ailes noires

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Serena Papillon, ange aux ailes noires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» « Noires ailes, noires nouvelles. »» Les ennemis d'Humanydyne» Les ailes noires, telles une vision funeste se déploie [Marie Turner]» [Validée]Présentation d'un Ange sans ailes... [FINI!]» Ambarvanye Valaine, l'ange aux ailes cramoisies.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APN comme Anormaux, Paranormaux, Normaux :: Les Closes du Contrat :: Le Grand Livre du Recensement :: Présentation des Anormaux-
Sauter vers: