L’ASSOCIATION
REGLEMENT DE L’ASSOCIATION Règle 1 : L'agent ne doit dévoiler sa nature à aucun Normal.
Règle 2 : L'agent ne soit dévoiler l'existence de l'Association a aucun Normal.
Règle 3 : L'agent a un rapport à effectuer à la fin de chacune de ses Missions.
Règle 4 : L’agent a au moins quinze ans.
Règle 5 : L’agent garde secrète la nature de sa mission.
Règle 6 : L’agent ne révèle jamais ses talents particuliers.
Règle 7 : L’agent doit se conformer uniquement à sa mission.
Règle 8 : L’aide à un agent en danger prime sur la mission.
Règle 9 : L’odeur de soufre annule la mission.
MISSIONSL’Association a des bureaux un peu partout en France et dans le monde. Sur ce forum, nous axons seulement l’espace jouable sur la France pour le moment.
Pour avoir une mission, il vous faut aller rencontrer la secrétaire ainsi que le chef de département du Bureau le plus proche de chez vous. Dès que vous vous y présenter, c’est soit pour vous voir remettre une mission, soit pour faire un compte rendu de votre dernière mission en date. Ce n’est pas vous qui choisissez votre mission, mais bien les membres de l’Association du Bureau que vous fréquentez !
RANGS DES AGENTSL’Association recrute des
Agents Stagiaires à partir de 15 ans. Ces derniers restes Stagiaires jusqu’à leur majorité, à laquelle ils passeront au statut d’
Agent. Si le Paranormal continue ses études, ou bien s’engage dans un métier, on parle d’
Agent Intérimaire. Au contraire, s’il veut lutter pour la cause de l’Association à plein temps, on parle alors d’
Agent Engagé.
Si l’Agent en question continue de suivre des spécialisations au sein de l’Association, et qu’il parvient à se démarquer, on pourra lui proposer de devenir
Agent Spécialisé dans sa discipline.
Les
Secrétaires et
Chefs de Bureau ne le deviennent qu’après de longues années de dévouement et de terrain. Ils ne peuvent pas avoir d’emploi à côté de leurs responsabilités.