Partagez|

Joseph Ratrovski [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Joseph Ratrovski [en cours] Ven 28 Oct - 18:27

RENSEIGNEMENTS PERSONNAGE

Nom : Ratrovski
Prénom : Joseph
Âge : 27 ans

Lieu de Naissance : Aux alentours de Moscou
Nationalité : Russe

Métier : /
Lien avec les Instituts : Sans doute la personne la plus recherchée.

PORTRAIT

Description physique :

Rapport physique sur le malade E36 :

J’ai rarement vu une telle personne. Il est sans doute l’homme le plus impressionnant qu’il m’a était donné de rencontrer. Déjà par sa taille. Il devenu rare de nos jour de rencontrer des gens dépassant le mètre quatre-vingt dix. Et pourtant notre sujet mesure bien deux mètres de haut et est taillé comme un bloc de roc. Son impressionnante musculature en a fait reculé plus d’un et il semble que rien ne puisse le blesser.

A côté de cela, il est doté d’une étrange grâce, contrastant totalement avec sa carrure. Je ne vous dis pas là qu’il possède une certaine souplesse mais seulement que chacun de ses gestes sont fluides, emplis de grâce. C’est d’ailleurs ce qui le rend si mystérieux. Et attrayant.

Oui, autour de lui règne une sphère de mystère. Cela commence par sa carrure et continue dans les traits de son visage. Ils sont assez classiques. Un menton légèrement proéminent, une bouche fine, un nez commun… Rien qui ne sorte vraiment de l’ordinaire. Mais ce sont ses yeux qui font de son visage, une chose exceptionnelle. D’un bleu électrique, ils transpercent quiconque ose croiser son regard. Ils sont sans cesse froids et calculateurs et depuis qu’il est arrivé dans notre établissement, je n’ai pas le souvenir d’avoir vu une quelconque lueur chaleureuse dans ses pupilles. Ils semblent illuminer tout son visage, rendant ses traits parfois cruels.

Le reste de son physique est assez banal et je crois que rien d’autre n’est a signalé dans ce rapport.

Docteur Charles TRITE de l'institue psychatrique de Tours.



Couleur des cheveux : Noir
Couleur des yeux : Bleu électrique
Taille : 2 mètres
Corpulence : De très forte corpulence.

Description psychologique :

Rapport psychologique dur le malade E36 :

Je ne connais pas sujet plus renfermé que le patient E36. En trois mois de discussion, ou du moins de tentative de discussions, nous avons à peine réussit à lui tirer son nom et son origine. Et j’en suis satisfait. Cela prouve qu’il ne s’est peut-être pas totalement fermé. C’est pourtant ce qu’exprime son attitude, toujours froide et en retrait. Il n’a noué aucun contact avec ses colocataires. Durant les activités de groupe, il reste de son côté et joue seul, et encore, ça c’est quand il accepte d’y participer.

Il mange peu. C’est d’ailleurs ce qui me surprend vu sa corpulence. Mais je pense qu’il se force à avoir cette attitude. Pour montrer qu’il ne se plait pas ici. Je remarque souvent son regard tourné vers l’extérieur. Peut-être pense-t-il à s’échapper de cet institue. Mais cela ne serait pas une bonne chose pour lui. Son état psychologique est instable. Je crois même qu’il est atteint de schizophrénie. Mais je ne peux le prouver.

Je capte souvent des regards meurtriers. Il a l’âme d’un psychopathe. Je ne sais s’il a déjà tué, son passé n’étant qu’un amas d’événements flous et inconnus. En tout cas quelque chose me dit qu’il est dangereux. Très dangereux. Il n’hésitera pas à tuer. J’en ai déjà parlé à mes supérieurs mais ils ne semblent pas s’inquiéter. Ils ne voient en lui qu’un homme solitaire refusant de se confier. Mais je sais que ce n’est qu’une façade. Une façade qui risque de tomber à tout moment, révélant le monstre qui sommeil en lui.

Je ne sais pas pourquoi il fait ça. Mais c’est un grand malade. C’est d’ailleurs pour cela qu’il est interné ici. Et je vais tout faire pour le soigner. En fait j’ai l’impression qu’il se forge cette image de gros dur mais, qu’au fond, au plus profond de lui il ne l’est pas. Peut-être est-ce à cause d’un complexe dans son enfance. Ou alors qu’il porte toujours. Si seulement il s’ouvrait un peut plus, je pourrais l’aider…

Docteur Charles TRITE de l'institue psychatrique de Tours.



Aime : Informations non présentes.
N’aime pas : Informations non présentes.
Sociabilité : Apparemment aucune.
Rapports aux gens : Les évite le plus possible.

Capacités : Une force brute redoutable. Peut facilement tuer ceux qu’il souhaite.

Particularité : Une très forte affinité avec la magie qu’il domine parfaitement maintenant.

VECU

Histoire :

Dépêche de Moscou. 15 mai 1987 :

On a retrouvé cette nuit le corps de la jeune femme recherchée depuis prés de deux années par tous les services de la police de Moscou. Elle était poursuivit pour de nombreux meurtres ainsi que le vol d’une banque où elle et son groupe son ressortis avec prés d’un million de Roubles. Elle a été rapidement identifiée comme la tête pensante de cette petite organisation de malfaiteurs dont elle était encore la seule en fuite aujourd’hui.

Son corps sans vie a donc été retrouvé prés d’une usine désaffectée du nord de Moscou. Tout porte à croire qu’elle n’a pas été assassinée mais qu’elle est morte suite à un accouchement clandestin. En effet, de nombreux indices portent à croire que c’est en mettant un enfant au monde qu’elle a perdu la vie. Les autorités cherchent maintenant des traces de cet enfant dont le corps n’a pas été encore retrouvé. Certain pense même qu’il serait encore en vie.

Lila Travik.


Situation familiale actuelle :

Situation sociale actuelle :
Lieu de vie actuel :

AUTRE

Comment avez-vous connu le forum ?
Des indices ?
Joseph Ratrovski

avatar Messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2011
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joseph Ratrovski [en cours] Lun 31 Oct - 14:05

Un fou ! Au secours ! xD
Maëlle Falloz
Agent en Chef - Lyon
Admin

avatar Messages : 75
Date d'inscription : 12/08/2011

Feuille de personnage
Race: Humaine
Âge: 27 ans
Signe particulier: Charisme surdéveloppé
http://apn-world.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas

Joseph Ratrovski [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» cours de latin» Senatris Edmonde Beauzile denonse konplo kandida o Sena Willo Joseph pou UCADDE» Cours informatique» Joseph Lambert ap seme terè nan Jacmel» Amphi pour les cours de Ninjutsu
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APN comme Anormaux, Paranormaux, Normaux :: Les Closes du Contrat :: Le Grand Livre du Recensement :: Présentation des Paranormaux-
Sauter vers: